Hestiamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hestiamis

Bienvenu Sur Le Forum Du Serveur Hestiamis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature MJ[ON]

Aller en bas 
+4
jeje137
lord-tueur
ledide10
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2010

Candidature MJ[ON] Empty
MessageSujet: Candidature MJ[ON]   Candidature MJ[ON] Icon_minitimeSam 17 Juil - 5:45

Présentez vous en tant qu'MJ. pourquoi êtreMJ? pourquoi sur ce serveur et pas un autre?Présentation IRL
Revenir en haut Aller en bas
https://brina.kanak.fr
ledide10




Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2010

Candidature MJ[ON] Empty
MessageSujet: Candidature Mj.   Candidature MJ[ON] Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:45

PRÉSENTATION :
--------------------------


IN REAL LIFE :

Je m'appelle Jules, j'habite en Sarthe. Dans la vie courante, je suis un garçon sympathique qui adore avoir des contacts humains, je n'aime pas me retrouver seul, ceci me déprime plus qu'autre chose. Je suis plutôt du genre calme , je suis en même temps assez actif.
Je suis un petit sportif puisque mes passe-temps sont le Tennis d'ailleurs, j'adore en faire et quelques fois du vélo.


IN GAME :

Après cette description de ma vie réelle, passons au personnage que vous aurez devant vous. Dans les jeux, j'ai surtout comme surnom Cronos In Game. . Avant de connaître les serveurs privés , je suis resté pendant 4ans sur serveur Officiel


COMPÉTENCES :
---------------------------



Après les connaissances du jeu, je passe des connaissances vis-à-vis des connaissances des commandes MJ, qui pour moi, sont presque toutes dévoilées. J'en ai acquise beaucoup mais je ne vois pas encore les commandes qu'ils me manqueraient. Du point de vue de mon niveau de actuel, je suis quasiment sur de toutes les savoir. Je connais les bases des commandes MJ dans tout les cas. J'ai déjà été Maitre du Jeu!

Sur le niveau sociale, je me sens capable à 100% de tomber sur n'importe quelle situation : Un nouveau joueur qui veut apprendre ; Un joueur faisant du flood sur les canaux principaux, ... . Je me sens apte à gérer beaucoup de situations sans faire de dérapage et en étant le plus neutre possible pour que mon jugement soit le meilleur pour le plaisir des autres joueurs. En cas d'erreur ( j'espère ne pas en faire ) , j'assumerais la totalité de mes actes, si l'erreur est prouvée. Pour parler avec les autres joueurs du serveur, j'essaie de m'appliquer dans mon orthographe , ce qui est parfois me fait des torts. Mais ca me semble correct.


MOTIVATIONS :
-----------------------

Je me représente à vous, pour devenir Maître de Jeu et pouvoir faire de mon mieux pour faires respecter les lois du serveur. Ces personnes doivent voir réellement les effets de leurs actes pour ne plus qu'il refasse car je suis contre un "Ban Définitif" sur des personnes qui font des "erreurs" de temps à autre en toute légèreté; par contre, parfois, je suis apte à faire aucun avertissement suivant le problème.

Je veux apprendre aux nouveaux joueurs, qui ne cherche que de l'aide, à savoir le fonctionnement du serveur et puis ses REGLES, comme ça, le joueur aura moin de chance de devenir "nul" et nous infester le serveur. Mais aussi, si je serais pris, je ferais de nombreuses publicités.


QUALITÉS/DÉFAUTS :
-----------------------------------

Pour certaines personnes, c'est une qualité mais chez d'autre non : Je suis quelqu'un de Franc ! Je ne ment pas, je ne fais pas de coup complétement tordu pour avoir une chose, si je pense quelque chose de bien ou de mal, je fais quand même savoir mon avis sans vous mentir, que cela vous plaise ou non. Je suis une personne plutôt Neutre, sauf quand mes pensées se tourne vers une chose en particulier ( je suis franc ... ) : Je n'ai pas me mettre d'accord parce que la majorité est d'accord ou non. Je pense que le choix est la chose qui nous différencie. Je suis, par contre, assez obstiné, si je veux réaliser quelque chose, je le fais ; je n'aime pas resté sur une question non-résolue parce que je n'aime pas cela du tout, les actes inachevés, je déteste donc je me battrais pour réussir les objectifs que je me suis lancé. Je suis du genre Relax, le temps ne me fait pas peur donc je vais les choses à mon rythme.


HORAIRES :
------------------

Lundi : (Quelques minutes le matin) 17h30/7h00

Mardi : (Quelques minutes le matin) 17h30/7h00

Mercredi : (Quelques minutes le matin) 17/ 7h00

Jeudi : (Quelques minutes le matin) 17h30/7h00

Vendredi : (Quelques minutes le matin) 17h30/7h00

Samedi : toute la journée
 
Dimanche : toute la journée



Cordialement, Jules.
Revenir en haut Aller en bas
lord-tueur




Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2010

Candidature MJ[ON] Empty
MessageSujet: condidature [MJ] (lord-tueur)   Candidature MJ[ON] Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:45

¤Bonjour Chere Amis Dofusiens , Dofusiennes


Tout d'abord je vais commencer par me Présenter Very Happy

-Je m'appelle Amine , J'ai 14 ans et j'habite au Maroc et je voudrais devenir Informaticien , je suis un passionné des ordinateurs et des MMORPG .



¤Mon expérience sur dofus :

-Sa fait maintenant 4 ans que je joue sur Dofus et 1 an sur serveur Privé ( Arkanic , Metal-Island , Etc ) .
J'ai déja un passé de MJ.



¤Mes motivations :

-Il y en a pas beaucoup , j'aimerais donner un coup de main au MJ , J'aime organisé des events , Et surtout aidé les nouveaux Joueurs Smile


¤Le + :

-Je suis tres patient et je suis tres à l'ecoute des autres Joueurs pour essayer de regler leurs problemes et mon Orthographe est correcte. De plus j'aime prendre des initiatives , je pourrais organisé des events , des tournois pvp , des events musiques , etc



¤Pourquoi me choisir moi ? :

-Je pense qu'il faut me choisir car je suis quelqu'un de très mature , qui c'est prendre des initiatives et aidé les autres. J'apporterais de l'ambiance sur le serveur en faisant des Events et aiderait le Staff In Game. De plus je suis souvent connecté à Dofus ( Environ 10 à 12 h Par Jour ) , donc je peux aidé les joueurs de jour comme de nuit. Et quand quelqu'un aura un problème , j'arreterai de jouer pour aller l'aider.

¤Mes horaires :

-Lundi : 17h/21h
-Mardi :17h/21h
-Mercredi : 10h/12h et 14h/21h
-Jeudi :17h/21h
-Vendredi : 17/0 ou 1h du matin
-Samedi: 10h/12h et 14h/2h
-Et enfin dimanche : 10h/13h et 14h/20h

Pendant les vacances c'est pratiquement tous les jours.


¤PS : Je connais aussi les commandes de tout les Emulateurs.


Merci d'avoir lue ma Candidature et Bonne Journée Very Happy


Dernière édition par lord-tueur le Jeu 22 Juil - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeje137




Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Candidature MJ[ON] Empty
MessageSujet: Candidature MJ    Candidature MJ[ON] Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:48

Bonjours,
Voici ma candidature :

Pourquoi se serveur ? : Tout simplement car le moderateur à l'air sympa et les joueurs pareils. Le serveur me plait bien et je compte y rester le plus longtemps possible. En plus se serveur est sous ancestra , et je connais toutes les commandes ancestra par coeur .

Pourquoi être MJ ? : Pour aidez les autres, aidez a l'avancement du serveur ,au confort des joueurs. En devenant MJ je suis conscient que je devrais mettre une grande partit de mon temps de jeux a l'entre-aide.

Je me présente IRL :

Je m'appelle Jérémie Meuwly, J'habite une petite ville en suisse , J'ai 17 ans. ( depuis 13.07 )
J'ai trouvé se serveur sur RPG paradize et je l'ai conseillé a des amis.


Présentation IG :

- Je joues a Dofus depuis plus de 5 ans. j'ai essayer toute les race et mon personnage le plus HL est Iop 182. ( sur officiel )
- D'un point de vu Informatique je me débrouille pas trop mal.
- Quant aux serveurs , je suis douée avec toutes les commandes MJ sous Ancestra et Sharkemu. ( je les connais presque toute par coeur. )

Disponibilité :
Horaire :
- Je suis très souvent connecter un week-end et vacances 8h30-23h30( excepter quelques jour suivant mes activités IRL ) . La semaine entre 5h-6h30 matin et 18h-22h.

Qualités :
- à l'écoute des joueurs et aide volontier à résoudre tout type de problème.
- Aime rire, mais peux être sérieux
- Social
- Patient
- Calmes
- Motivé!
- Apprend vite.


Donnerais-tu des dons ?

- J'ai 17 ans, pour donnée des dons se serais donc difficile mais 2-3 allopass ne sont pas exclus ^^. ( contre objet boutique biensur. )

Info supplémentaire:

- Je ne sais pas si ca peux aider mais j'ai les programmes Navicat et Wamp et tout les emulateurs ( sharkemu , ancestra , ancestra Reload , darkemu , dofus engine , ... ( j'ai déja créer un serveur privée mais je l'ai abondonné car je faisais surchauffer mon PC ^^ )
- Je me débrouille bien en montage video.

A bientôt dans le jeux
Cordialement
Jeremie.
Revenir en haut Aller en bas
xx-tenebre




Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2010

Candidature MJ[ON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ[ON]   Candidature MJ[ON] Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:14

bonjours
je poste cette candidature pour le poste de admin de ce magnifique serveur.


présentation irl:
mon prénom: zac
mon nom: Leroy
mon âge: 16 ans
Ce que j'aime: ma copine,mon PC,Dofus,HESTAMIS...
Ce que je n'aime pas:le flood,les noobs,les hackeurs,les copieurs...
j'habite a Toulouse.


Mon expérience Dofus:
j'ai passer 5 longues années a jouer sur l'officiel,j'ai eu 3perso vraiment connu sur silouate:the-minerox:iop149 full feu; mirailla panda 200 feu;et enfin satrog;xelor 197.
j'ai du donné mes perso a un ami avec la sorti de la 2.0 que je trouve trop nul.


Mon expérience MJ:
j'ai été le MJ de 17 serveur privé:dof'Is,olympe-Dofus,plows...
j'ai quitter ces serveur soit parce que il ont été hacké ou off ou nul.Mais sa ne sera pas le cas pour ce magnifique serveur car je pense avoir trouvé le serveur tant attendu
.


Mon horaire:
pas la peine de perdre de temps avec cette partis-la car je fais du no-life(24/24 7/7).


Ce que je pourrais apporter au serveur:
-Des joueurs.
-une couverture des heures mortes comme:00:00,5:00...
-une très bonne ambiance.
-Et en premier lieu:UN EXCELLENT TRAVAIL.


mes qualité,Defaults:
MES QUALITÉS:je suis ouvert,je ne me met pas facilement en colère,je respecte les règles,je suis expérimente,je connait Dofus comme ma poche,je suis no-life...
MES DEFAULTS:quand je me met en colère sa chauffe...

Merci d'avoir lu ma candidature.
j'espère recevoir un réponse affirmative.
--------------------------------------------------
cordialement zac
Revenir en haut Aller en bas
rafik56




Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2010

Candidature MJ[ON] Empty
MessageSujet: MJ   Candidature MJ[ON] Icon_minitimeDim 25 Juil - 9:30

Bonjours, je m'appelle Enzo , j'habite a alger. Je suis étudiant en informatique et je suis un joueur de WOW et de Dofus.

J'ai déjà été Moderateur sur plusieurs serveur privés de Wow , dofus et metin 2 et pourquoi j'ai changer de serveur ... Il a malheureusement fermer ! J'ai fait un petit serveur dofus,mais
travailler tout seul c'est pas très le fun allor je voudrait vous rejoindre en temps que MJ. Mon activité s'est arrêté
après la mise a jour 2.0.
Je suis une personne relativement
disponible. Bien qu'ayant, en plus d'une vie virtuelle, une vie sociale
réelle, je suis disponible durant plusieurs heures par semaine pendant
la période scolaire. Pendant les vacances, mon temps de jeu augmente
mais il m'est impossible d'organiser une fiche horaire.

En ce
qui concerne qui je suis.
J'aime
le sport,et je m'intéresse de près à tout ce qui touche les sports de
combat . Aimant voyager, mon rêve
est de voir tous les paysages du monde. *Je voyage souvent l'été.

Qu'apporterais-je au serveur ?
Une
présence de modérateur effective et efficace. Répondre à des problèmes,
en modérer d'autre, de manière à ce que l'expérience en jeu se déroule
le mieux possible. Un joueur sain dans un serveur sain ! Je veu même faire plusieurs évent pour les joueur
Pourquoi moi et pas une autre ?
Me
choisir, c'est aussi choisir une personne efficace qui sait à la fois
penser et agir, ainsi que prendre des initiatives, et qui à la goût de
la chose bien faite. J'ai un esprit pratique, logique.Je suis prêt a répondre a vos question mes temps que vous rester polie je vais prendre mon temps pour vous répondre clairement.

Suis-je prêt à passer mon temps de jeu à aider les joueurs ?
Je différencie temps de jeu et temps de modérateur. Lorsque je suis
Modérateur, je ne suis pas joueur. Mais lorsque je suis joueur, je peux
(et je le fais) à tout moment revêtir mon habit de lumière pour aider
ceux qui en ont besoin. Je suis conscient que quelque fois, ce nombre
de personne efface totalement l'idée d'un temps de jeu, mais je fais
cette candidature en connaissance de cause et je me plais bien à aider
les autres. Oui, je suis donc prêt à sacrifier mon temps de jeu pour un
temps d'aide aux joueurs.

Suis-je prêt à exécuter les ordres qui me sont donnés et de respecter très strictement les règles des Modérateur ?
Oui.
Si la demande venait à être explicitement incohérente, je partagerais
cependant mon point de vu en en relevant le paradoxe. Mais si la
demande était maintenue, alors l'exécution en suivrait. Un Modérateur
est un exécutif tant qu'il ne possède pas les clés du serveur.

Que fait un Modérateur quand personne n'a de problème particulier ?
Un
Modérateur est, avant d'être Modérateur, un joueur. Lorsque personne
n'a de problème, je joue tout en scrutant les possibles problèmes se
créant sur les canaux de discutions. Je ne suis pas rémunéré pour mon
activité de Maître de Jeu et par conséquent, je différencie l'effort de
l'ennui: faire un travail demandé qui est pénible relève de l'effort et
je le fais, alors que faire une chose pénible sans qu'elle soit
nécessaire, c'est de l'ennui voir du sadomasochisme. Il ne faut pas
perdre à l'idée que nous sommes tous dans un jeu.

mes horaires sont

Lundi : 7h a 8h30 et de 4h30 a 8h

Mardi : 7h a 8h30 et de 5h30 a 7h30

Mercredi : 7h a 8h30 et de 4h a 7h

Jeudi : 7h a 8h30 et de 4h30 a 8h

Vendredi : 7h a 8h30 et de 4h30 a 10h

Samedi : 8h a 8h

Dimanche : 8h a 9h et de 1 h a 7h30


cordialement,
Its
(Si je suis accepter veuiller m'envoyer les commande de l'emulateur par MP sur le forum ou sur le jeu) <- si ses autre que sharkemu ! PS : je c'est les comande de sharkemu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2010

Candidature MJ[ON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ[ON]   Candidature MJ[ON] Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:55

J'ai lu toute vos Candidature et je regarde encore
Revenir en haut Aller en bas
https://brina.kanak.fr
ledide10




Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2010

Candidature MJ[ON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ[ON]   Candidature MJ[ON] Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:51

D'accord chef !
Nous aurons une réponse quand ?
Revenir en haut Aller en bas
romain




Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2010

Candidature MJ[ON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ[ON]   Candidature MJ[ON] Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:50

[color=blue]Presentation IRL.[/color]

Bonjour je m'appelle romain j'ai 14 ans.
Je vie dans le calvados a caen.
Je passe en 4eme.J'aime le football le handball et des autres sports collectif.



[color=green]Pourquoi ce serveur ?[/color]

Je me suis interressé a ce serveur car il est très bien.
A mon gout, tous ce que j'aime.
Ce serveur est dans le top 15 de RPG paradize donc je veut le faire monter au top 5.


[color=violet]Mon experience[/color]

Je suis plutot surdoué en informatique, je sais créer des objets, les modifier, j'ai étais co-admin 2fois createur 1fois (mais jai fermé mon serveur).
Moderateur 5 fois.
Je connais toute les commandes toutes les zone etc.
Revenir en haut Aller en bas
safa




Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2010

Candidature MJ[ON] Empty
MessageSujet: Je veux bien etre un MJ ddans votre serveur   Candidature MJ[ON] Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:21

Ma vie IRL :

Prénom : Amir
Age : 17.
Sexe : masculin.
Ville : France(Paris).
Langue Parler : Le français;Espagnol;Arabe sans fautes ou très rares.
Langue Écrite : Les mêmes.
Ce que j'aime : les moments de sérieux…, Presque tout.
Ce que je déteste : Le non respect et la version 2.0 =), essentiellement.

Mes Horaires :

Je suis souvent connecté :
Lundi : de7 a 23H
Mardi : de 7h a 22h.
Mercredi : 18h 22h.
Jeudi : cours.
Vendredi : de 15h a 22h.
Samedi : de 7h a 22h.
Dimanche : de 7h a 22h.

Motivations :

J'ai bien envi de devenir MJ sur ton serveur, car certains commentaires mon plu, et aussi :

-Des joueurs sympathiques dans l'ensemble.
-Un staff fort aimable <3.
Je pense avoir le niveau nécessaire.

Pourquoi moi?

Pourquoi moi et pas un autre, bein simplement je supporte les joueurs même si certains peuvent être relou par moment, je suis très patient, gentil, et organisé. Je suis souvent disponible même très souvent, si quelque chose d'important est prévu je peux être présent, je peux aussi être là le soir quand il y a peu de joueur.

Qu'est-ce que je peux apporter au serveur ?

-Je sais que postuler pour être MJ, ce n'est pas comme ce que la plupart des gens pensent, c'est à dire "être modo". On va au devant de responsabilités, d'une conduite irréprochable et du don de son temps aux autres. Mais j'aime coordonner et mettre de l'ambiance, faire des projets, organiser des petits évents : (tournois 2 vs 2 ou autre, des évents cache-cache ou des quizz....), et rendre service alors pourquoi pas?!
-En outre, je pense apporter de la bonne humeur, ma pierre a cet édifice qu'est ce serveur!!

Parcours dans Dofus :

Je joue sur les serveurs officiel depuis presque 3ans et j'ai beaucoup de connaissances dans les enutrof et panda (je possède un panda 182 et enutrof 147), je connais pratiquement toutes les règles du jeu, mais hélas j'ai trouvé l'officiel assez lassant et la version 2.0 ridicule à mes gouts.

Expérience Dofus Privé :

-J'ai commencé à jouer sur les serveurs privés il y a 6mois.
- J’ai déjà été MJ pendant 1 mois sur un autre serveur qui a été arrêté. Je connais les commandes qui sont utile pour donner des lots ou téléporter des joueurs etc.

Voila, j'espère que ma nouvelle candidature vous plaira, et j'espère qu'il reste une petite place pour un joueur compétent et motivé =).

Cordialement, Amir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MJ[ON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ[ON]   Candidature MJ[ON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ[ON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hestiamis :: Hestiamis :: Hestiamis-
Sauter vers: