Hestiamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hestiamis

Bienvenu Sur Le Forum Du Serveur Hestiamis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature MJ ( important )

Aller en bas 
AuteurMessage
jeje137




Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Candidature MJ ( important )  Empty
MessageSujet: Candidature MJ ( important )    Candidature MJ ( important )  Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:49

Bonjours,
Voici ma candidature :

Pourquoi se serveur ? : Tout simplement car le moderateur à l'air sympa et les joueurs pareils. Le serveur me plait bien et je compte y rester le plus longtemps possible. Egalement car se serveur est sous l'emulateur Ancestra , et je connais toute les commandes par coeur.

Pourquoi être MJ ? : Pour aidez les autres, aidez a l'avancement du serveur ,au confort des joueurs. En devenant MJ je suis conscient que je devrais mettre une grande partit de mon temps de jeux a l'entre-aide.

Je me présente IRL :

Je m'appelle Jérémie Meuwly, J'habite une petite ville en suisse , J'ai 17 ans. ( depuis 13.07 )
J'ai trouvé se serveur sur RPG paradize et je l'ai conseillé a des amis.


Présentation IG :

- Je joues a Dofus depuis plus de 5 ans. j'ai essayer toute les race et mon personnage le plus HL est Iop 182. ( sur officiel )
- D'un point de vu Informatique je me débrouille pas trop mal.
- Quant aux serveurs , je suis douée avec toutes les commandes MJ sous Ancestra et Sharkemu. ( je les connais presque toute par coeur. )

Disponibilité :
Horaire :
- Je suis très souvent connecter un week-end et vacances 8h30-23h30( excepter quelques jour suivant mes activités IRL ) . La semaine entre 5h-6h30 matin et 18h-22h.

Qualités :
- à l'écoute des joueurs et aide volontier à résoudre tout type de problème.
- Aime rire, mais peux être sérieux
- Social
- Patient
- Calmes
- Motivé!
- Apprend vite.


Donnerais-tu des dons ?

- J'ai 17 ans, pour donnée des dons se serais donc difficile mais 2-3 allopass ne sont pas exclus ^^. ( contre objet boutique biensur. )

Info supplémentaire:

- Je ne sais pas si ca peux aider mais j'ai les programmes Navicat et Wamp et tout les emulateurs ( sharkemu , ancestra , ancestra Reload , darkemu , dofus engine , ... ( j'ai déja créer un serveur privée mais je l'ai abondonné car je faisais surchauffer mon PC ^^ )
- Je me débrouille bien en montage video.

A bientôt dans le jeux
Cordialement
Jeremie.

P.S : recontacte moi par MP sur forum Wink Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ ( important )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hestiamis :: Hestiamis :: Hestiamis-
Sauter vers: