Hestiamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hestiamis

Bienvenu Sur Le Forum Du Serveur Hestiamis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma Candidature [MJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
darkbleu




Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2010

Ma Candidature [MJ] Empty
MessageSujet: Ma Candidature [MJ]   Ma Candidature [MJ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:20


Bonsoir à tous ,

Ma présentation IRL :


Bon .. Alors je me prénome Zack [Origine Marocain/ Français] j'ai 16 ans , je suis de sexe masculin ( logique ... Quoi que Very Happy ). J'habite dans le Loiret (45). Je vis avec mes deux parents et l'année prochaine j'entre en 2nde général.

Petite présentation IG :


J'ai longtemps joué sur l'officiel ( 4 ans sur le serveur Menalt ) mais tout bonheur a malheureusement une fin ... J'ai arrêté mon Eniripsa de cercle 193 du nom de Extaziia à cause de la version 2.0 et c'est pourquoi maintenant je joue sur les serveurs privés. Sur ce serveur je commence un Cra du nom de Darkbleui.


Mes motivations ?


Alors pourquoi être MJ ... Alors petite précision : Je ne fais pas de candidature pour user des mes droits MJ. Je fais cela pour aider touts les joueurs qui auront des problèmes [ dès mon début , plusieurs joueurs m'ont aider alors à moi de renvoyer l'ascenseur ]. De plus , j'ai déjà été MJ sur le serveur privé ( Kay Para*** ) sous le pseudo de [MJ]-Oupa donc j'ai une grande expérience dans ce domaine , je connais bon nombre de commandes MJ et j'ai une orthographe non pas irréprochable mais pas loin lol! . Enfin , je pourrais souvent organiser des events , reboot le serveur sur accord de l'administrateur etc ...


Mes horaires :

Etant donné que c'est les vacances , je n'ai pas d'horaires fixes mais je serais présent tous les jours à partir d'environ 10h du matin jusqu'à très tard le soir affraid


Donc .. que dire de plus à part que ce serveur m'a l'air d'être l'un des meilleurs que j'ai essayé et j'espère qu'il se développera et s'améliora au fil du temps et que si je rejoindrai le staff eh bien j'aiderai au développement du serveur. Bonne chance à votre serveur
Razz



Restant à votre entière disposition sur le forum , veuillez agréer l'équipe de Hestiamis , l'expression de mes sentiments dévoués


Cordialment Zack Smile Very Happy king
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Candidature [MJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hestiamis :: Hestiamis :: Hestiamis-
Sauter vers: